J'avais beaucoup avancé en danse. Mes premières impressions ne m'avaient pas trompée. J'avais gagné en souplesse aussi. Mais pas en relation sociales : les élèves me détestaient... Tous étaient jaloux de moi car j'étais la « girlfriend » de Michael Jackson... Ils le critiquaient, me critiquaient... Et les médias commençaient à s'intéresser à moi. Parfois il y avait deux ou trois paparazzis qui m'attendaient à la sortie des cours de danse... Ca devenait pénible.
Michael et moi étions enfin en tournée. Je me souvenais de chacun de ses concerts. Il laissait toujours une petite trace inédite de lui dans chaque pays.
La pression médiatique et la fatigue de Michael avaient poussé l'organisateur de la tournée à reporter quelques séries de concerts afin que Michael puisse se reposer. Je pourrais enfin profiter de cette situation là.
ous nous sommes donc arrêtés en Chine, officiellement à Tokyo. Mais le problème là bas c'est qu'il y a beaucoup trop de monde dont les fans pour que nous puissions souffler de temps en temps. De ce fait, nous nous sommes déplacés vers un petit hôtel de charme à proximité d'une forêt, tout ça dans la confidence, bien évidement.
Ce soir là, Michael avait prévu de sortir. Il m'avait promis une ambiance décontractée. Confiante de ses révélations, je mis un petit haut décolleté blanc cassé, un de ces jean's qui me font de fines et longues jambes ainsi qu'une fine et longue veste lavande. Michael portait un de ses fameux pantalons noirs dont sa chemise bleu nuit rentrait à l'intérieur.
Main dans la main, nous nous engagions dans ce petit bois très charmant. Mais ce bois était aménagé, d'une certaine façon. Il y avait des bancs, des sortes d'entrée pour aller sous terre, c'était très étrange, mais l'esprit me plaisait.
Nous arrivions dans un endroit où les herbes se firent plus hautes et les chemins plus serrés. Nous apercevions de moins en moins le ciel, les arbres nous en empêchaient. La température aussi n'était pas très confortable mais pour me réchauffer je pensais à mon premier baiser, avec Michael bien sur. Je ressentais exactement les mêmes sensations que lorsqu'il avait posé ses lèvres sur les miennes. Et évidemment je ne pus m'empêcher de rougir, du moins de sentir mes joues se colorer.
« - A quoi penses-tu ? me fit Michael. »
Gênée par mes pensées, je lui répondis en espérant ne pas croiser son regard :
« - Tu te souviens de notre premier baiser ?
- Comment pourrais-je l'oublier ?
- C'est vrai...
- Et alors ? insista-t-il.
- Et bien, l'ambiance de ce bois des amoureux me fait penser à ça, dis-je gênée. »
Menteuse. Mais il fallait l'avouer, les occasions ne manquaient pas pour s'embrasser. Et pourtant...
Quelques pas plus tard nous nous retrouvions devant un temple typique de la Chine avec son chapeau pointu et ses couleurs. Charmée par ce tout petit bâtiment, j'entrainais Michael avec moi en pénétrant dans le temple.
C'était plutôt grand à l'intérieur contrairement à l'extérieur. Il y avait une ancienne table devant nous, et derrière celle-ci ce trouvait un vieil homme à la barbe longue et fine. Il s'inclina lentement vers nous pour nous saluer. Michael et moi fîmes de même.
Après ceci, l'homme nous remit de petits colliers comportant chacun une amulette circulaire. La mienne était plus grosse que Michael. La sienne ressemblait à un plomb et la mienne à un soleil. L'homme nous fit des signes en désignant nos amulettes comme s'il emboitait quelque chose. Je compris que nous devions emboiter nos amulettes. Je pris celle de Michael et la mis au centre de la mienne. En effet, elles s'enclenchaient parfaitement. Je ne comprenais pas à quoi cela servait jusqu'à ce que l'homme s'explique dans un anglais mi-chinois.
« - En Chine, nos ancêtres se mariaient ainsi, dans ce même temple. »
Je comprenais mieux maintenant l'intérêt d'emboiter nos amulettes. Cet homme voulait nous marier. Quoi de plus normal dans ce Bois des Amoureux ?
Je regardais tendrement Michael et posai ma main sur la sienne. Je me sentais soudainement envahie par un sentiment que jamais je n'avais ressenti auparavant. Être liée ainsi à Michael au-delà des traditionnelles cérémonies de mariage me faisait surement plus d'effet que ceux que ressentent les autres personnes.
« - Michael... ?
- Nous sommes donc mariées maintenant. »
Sa voix était si douce qu'elle ne faisait qu'accentuer ma timidité. Être marié à Michael était un de mes plus grands rêves même si à l'époque je ne faisais qu'écouter ses chansons et fantasmer sur cette merveilleuse personne.
J'ai toujours cru que les fantasmes étaient des rêves irréalisables. Je comprends petit à petit que l'irréalisable était de ne pas rencontrer Michael. Nous sommes faits l'un pour l'autre, je le sens.
« - Je t'aime, murmurais-je. »
Michael me sourit puis passa sa main derrière mon oreille rangeant mes cheveux. Il vint m'embrasser en y mettant toute son émotion. Il passa sa langue entre mes lèvres et j'eu l'impression que cela faisait des lustres que nous ne nous étions plus embrassés.
« - Venez, nous interrompit l'homme. »
Il me prit le bras et me tira vers le fond du temple où il y avait un rideau. Je lançais un regard à Michael afin qu'il me suive.
L'homme ouvrit le rideau et je m'aperçu qu'il y avait un petit escalier qui menait surement à un sous-sol.
« - Descendez par là. Ca vous mènera directement aux grottes.
- Aux grottes ?
- Ce sont les entrées que vous avez pu voir en entrant dans le bois. »
J'allais enfin découvrir ou menaient ces drôles d'entrées.
Au plus Michael et moi descendions, au plus la luminosité se tamisait. Mais étrangement il faisait de plus en plus chaud, sans que ça en devienne éprouvant.
J'espérais prendre la main de Michael mais en étant dans le noir je n'y voyais rien et je sentis quelque chose de mou et chaud. Surprise, je criai.
« - Inès ! Ca va ?
- J'ai touché quelque chose de mou...
- De mou ?!
- [...]
- Inès ? »
Je restée figée devant ce que je voyais.
« - Inès, que ce passe-t-il ?!
- Regarde ça... »
Nous étions arrivés au bout de l'escalier et devant nous se trouvait un petit espace très romantique.
C'était une pièce qui me faisait penser à une grande bulle. Cette bulle était recouverte de rose transparent ainsi que de blanc. Il y avait des bougies dans des bougeoirs sur les façades de la pièce. Il y avait aussi un grand lit rond d'au moins trois places recouvert de draps blancs et de coussins roses, eux aussi.
Michael semblait aussi émerveillé que moi :
« - Qu'est-ce que...
- Après tout, nous nous sommes mariés, enfin, fiancés.
- Et après le mariage qui y a-t-il ? »
Devais-je répondre ce dont à quoi je pensais ? La nuit de noces c'est bien ça ? Mais je... Je ne me sens pas tout à fait prête. C'est venu trop vite, je n'ai pas eu le temps de ressentir la moindre envie de Michael...
« - La nuit de noces... dis-je, pensive. »
Michael s'approcha de moi et entoura ses bras vers ma taille.
« - Qu'es-ce qu'il y a, Inès... ? me demanda Michael d'une voix réconfortante.
- Rien, je pensais juste que... »
Je ne voulais pas continuer, ne pas lui dire que je ne voulais pas de cette nuit de noces. Parce que lui le voulait surement et je ne voulais le décevoir...
« - Tu ne veux pas de nuit de noces, c'est exact ?
- Michael, je suis désolée, je... »
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Michael m'embrassa et me fit reculer vers le lit. Mais qu'allait-il faire ? Juste après ce que je venais de lui dire... Je lui faisais confiance mais...
__________ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Enfin ! Vous me direz ! ^^ Je suis sincèrement désolée...
Je suis partie en vacances une semaine sans internet,
puis avant ça je n'arrivais pas à écrire ce foutu chapitre.
J'ai du le réécrire quatre fois, vous vous rendez compte ?!
Bref ! J'écris actuellement la suite. C'est assez difficile d'écrire ce genre de scènes... ^^'
Je ne demande aucun commentaire, après le retard que j'ai pris... :S
J'essaierais d'être plus présente, je vous promets... Mais après ceci, le GROS évènement va arriver. Pour moi c'est très dur de l'écrire alors je pense que je serais assez longue ;)
~ Un gros gros gros merci à Give-Does-She-Wants pour son don à me faire presque pleurer. <3
MJ--Fictiion, Posté le samedi 06 juillet 2013 21:10
je pense pas qu'il ira plus loin